ANH KHA

ANH KHA, Eurasian Food Fusion.

Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous un restaurant que j’ai eu la chance de découvrir ce mois-ci.

C’est en discutant autour d’un bon verre comme toujours, qu’un ami m’a parlé du restaurant ANH KHA ouvert à Bordeaux depuis plusieurs mois par un vieux copain du lycée. Le principe: de la cuisine vietnamienne mixée avec de délicieux produits Français tel que le magret de canard.

Je me suis alors renseignée et je suis tombée sur un article parlant de cette nouvelle adresse, élue meilleur BO-BUN de Bordeaux. J’ai donc décidé de le tester, après avoir réservé, pour être sûr d’avoir une table. C’est alors avec un immense plaisir que je retrouve Valentin l’un des responsables du restaurant de très bons conseils dans les choix des plats : n’hésitez pas à lui demander il adore parler de ces bons produits !

J’ai eu la chance de déguster l’assiette vietnamienne, une mention toute particulière pour les rouleaux de printemps landais, absolument délicieux. J’ai bien sûr tester le BO-BUN qui ne failli pas à sa réputation et en dessert la fondue au chocolat à partager : un vrai régal tout ça accompagné d’une bonne bouteille de vin rouge Californien en parfait accord avec le menu.

Je vous recommande aussi de vous laisser tenter par les cocktails , particulièrement l’Asian Pearl au Rhum.

N’hésitez pas à aller diner ou déjeuner dans ce super restaurant ça vaut le coup et tout ça pour moins de 28€ (entrée,plat, dessert et vin).

ANH KHA, Eurasian Food Fusion

48 rue Saint Sernin, 33000 Bordeaux

Site internet : http://www.anhkha.fr/

 

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *