VIENNE et ces rooftops !

En cette semaine de rentrée j’ai décidé de vous présenter une destination d’Europe de l’Est :  Vienne. C’est une des capitales Européennes qui m’a le plus charmée par son calme, ses parcs, sa gastronomie bien sur et son architecture qui vous plonge au temps de la Princesse Sisi ! Afin de prendre de la hauteur…

Share Button

BASSIN D’ARCACHON : Brunch à la Villa Nantucket

En ce beau samedi d’Août, je vous propose un deuxième bon plan sur le Bassin mais cette fois à Andernos-les-Bains, une petite ville qui devient l’été une station balnéaire à la fois familiale mais aussi très animée. N’hésitez donc pas à aller apprécier un bon brunch à la Villa Nantucket, une ginguette éphémère, montée pour…

Share Button

BASSIN D’ARCACHON : La cabane 57

Un petit coin de tranquillité et de bonheur au bord de l’eau ! Le soir vous pourrez profiter d’une vue sur le bassin pour le coucher de soleil. La dégustation est l’endroit parfait pour manger des produits locaux comme le pâté Lou Gascoun ou les bulots au piment d’Espelette. Formule 12 huitres avec 1 verre…

Share Button

BIBIBAP : Coup de coeur Coréen à Bordeaux

BIBIBAP c’est le nouveau restaurant Coréen de Bordeaux à aller tester d’urgence ! Ouvert depuis moins de 2 mois, cette nouvelle adresse va faire vibrer vos papilles grâce à ses plats typiques : Bibimbap : plat composé de riz (je vous conseille le riz noir qui donne un vrai goût différent) recouvert de légumes marinés,…

Share Button

Pique Nique Chic by Cook&Go

Je voudrais commercer cet article par remercier mes copines qui m’ont offert pour mon anniversaire un cours de cuisine ! J’ai donc eu un bon cadeau pour faire un atelier chez Cook & Go valable 1 an. Ce qui est super avec cette enseigne c’est qu’ils sont présents à Paris, Bordeaux, Lille, Tours, Nantes et…

Share Button

Tarte Chocolat Blanc et Framboise

Pâtes à tarte (brisée) : 200g de farine 100g de beurre Un peu d’eau Préchauffer votre four a 180°C. Dans un saladier mettre 200g de farine et couper en petits morceaux le beurre, pétrir du bout des doigts jusqu’à l’obtention d’une sorte de semoule grossière. Ajouter un peu d’eau et continuer de pétrir jusqu’à ce…

Share Button